Mot de la supérieure générale janv 2017


2017 Année spéciale pour les
ANTONIENNES DE MARIE

 


Voilà le thème de ce grand événement communautaire qui aura lieu du 24 avril au 6 mai 2017. Y a-t-il attitude plus fondamentale alors qu’on se sait aimée en Enfant chérie de Dieu, que d’approfondir de plus en plus ce choix, cet Amour gratuit d’un père pour ses filles?

Cette Sève toute gratuite, donnée dans le moment présent et accueillie en ouverture au cœur de Dieu, donne l’Espérance et le dynamisme pour nous adapter à l’Aujourd’hui du Père.

L’amour et la Confiance ne peuvent se séparer. Grandir dans l’Amour et la reconnaissance de cet appel personnel et communautaire à suivre le Christ, comme disciples missionnaires, au cœur de l’Église et de l’humanité, c’est la Source de notre Joie et de notre Espérance.

Accueillir est une attitude à travailler pour vivre dans le moment présent, là où est la Grâce. Cela demande de demeurer en ouverture de cœur et d’esprit pour percevoir les Surprises de ce Dieu qui nous précède en tout.

AUJOURD’HUI, un jour à la fois, rien de plus concret pour accueillir  avec Amour, Dieu qui agit dans nos Vies.

Chers amis et amies des Sœurs Antoniennes de Marie, nous comptons sur votre soutien spirituel, pour Accueillir et vivre à plein ce que le Père par son Esprit nous proposera, comme adaptation à son Aujourd’hui, lors de ce Chapitre général, que nous vivrons en communion d’Église.

Merci d’être là près de nous!


France Croussette, a.m.
Supérieure générale
En ce début d’année 2017!

 

 

 

 


© 2009 Solution Globale Informatique